MUE SAISONNIÈRE

Mue saisonnière?

Tout comme le reste du corps, la peau et les cheveux se renouvellent sans cesse au niveau cellulaire. De nouveaux cheveux viennent se substituer à d’autres au rythme de plusieurs dizaines par jour. Le printemps et surtout l’automne sont les périodes où cette mue est la plus intense.

La perte naturelle des cheveux peut s’accélérer ou donner l’impression de s’accélérer dans certaines conditions particulières. Avec un manque de soins, le cuir chevelu accumule des résidus et peut retenir des cheveux déjà séparés à la racine. Cette accumulation finira par tomber en paquets plus denses.

Une repousse optimale nécessite un cuir chevelu sain. Une mauvaise hygiène capillaire ou des produits qui laissent des résidus altèrent ce processus.

Tant qu’une chute de cheveux ne dure pas plus de 3 mois, il est important de vérifier s’il ne s’agit pas en fait d’une simple mue saisonnière.

QUE POUVEZ-VOUS FAIRE ?

Une consultation auprès d’un expert Térapo MédikMD permettra de faire un bilan capillaire complet pour identifier la ou les causes et déterminer ainsi les solutions adaptées. Surtout, n’utilisez pas de produits conçus pour d’autre types de chute de cheveux.

Pour réguler une mue saisonnière, adoptez plutôt les méthodes et produits Térapo MédikMD ayant fait
leurs preuves depuis plus de 40 ans.

TROUVEZ UN CENTRE TÉRAPO MÉDIKMD
PRÈS DE CHEZ VOUS

Une solution pour la mue saisonnière? C’est possible!

  1. Demandez une consultation personnalisée à votre expert capillaire

    Grâce à un questionnaire complet et à une analyse capillaire approfondie, celui-ci pourra déterminer que votre chute de cheveux n’est que le résultat d’une simple mue saisonnière. Il vous recommandera les soins et les produits Térapo MédikMD adaptés à votre condition capillaire.

  2. Débutez en force avec un soin de dépôt

    Conçu pour débarasser votre cuir chevelu et vos cheveux de tous les dépôts et impuretés, ce soin prodigué en salon seulement agit en profondeur et prépare votre cuir chevelu à recevoir les éléments nutritifs de vos soins à domicile, augmentant du même coup leur efficacité.

  3. Adoptez un rituel de soins à domicile personnalisé

    Pour un cuir chevelu sain et des cheveux resplendissants, nous vous recommandons les soins purifiants Térapo MédikMD. Ils aideront à débarasser votre cuir chevelu de corps déficients et à rétabir un environnement optimal pour les follicules.

  4. Prenez rendez-vous pour le suivi dans 30 jours

    Lors de ce suivi, il est recommandé de recevoir un masque de beauté. Ce soin est comparable à un facial pour le visage. Il nettoie en profondeur votre cuir chevelu et apporte les nutriments nécessaires à une repousse saine. Ce soin est prodigué exclusivement par votre centre certifié Térapo MédikMD.

Votre rituel de soins à domicile

Ces produits de la gamme Térapo MédikMD sont à base d’ingrédients actifs 100% naturels. Leur action purifiante et stimulante est spécialement conçue pour éliminer les résidus tout en favorisant une reproduction et une repousse saine lors des chutes de cheveux saisonnières.

Demandez une recommendation personnalisée à votre expert capillaire Térapo MédikMD.

MUE SAISONNIÈRE

Utilisez le shampoing Mue saisonnière Térapo MédikMD durant 60 jours. Il est conseillé d’alterner avec un autre shampoing de la gamme Térapo ou Térapo MédikMD.

Pour tout autre type de chute de cheveux, consultez nos autres fiches conseil : Perte de cheveux homme ou Perte de cheveux femme.