GROSSESSE ET PERTE DE CHEVEUX

Perte de cheveux post-partum

Pendant la grossesse, il n’est pas rare de constater que les cheveux deviennent plus abondants, plus volumineux et parfois moins gras. Les changements hormonaux ont une influence majeure sur la croissance des cheveux et la production de sébum.

Aussi durant les derniers mois de la grossesse, le foetus va développer son propre système pileux en s’appropriant les acides aminés de la mère. Pendant une période de trois à 6 mois après l’accouchement, celle-ci pourra subir une perte de cheveux importante due aux changement hormonaux.

Cette chute de cheveux entièrement naturelle cessera souvent d’elle-même, mais la repousse aura besoin d’être stimulée. La santé de votre cuir chevelu durant cette période est primordiale afin d’éviter de fragiliser vos cheveux.

QUE POUVEZ-VOUS FAIRE ?

Une consultation auprès d’un expert Térapo MédikMD permettra de faire un bilan capillaire complet pour identifier la ou les causes et déterminer ainsi les solutions adaptées.

Pour prévenir d’éventuels problèmes capillaires à long terme, adoptez les méthodes et produits Térapo MédikMD ayant fait leurs preuves depuis plus de 40 ans.

TROUVEZ UN CENTRE TÉRAPO MÉDIKMD
PRÈS DE CHEZ VOUS

Une solution pour la perte de cheveux post-partum? C’est possible!

  1. Demandez une consultation personnalisée à votre expert capillaire

    Grâce à un questionnaire complet et à une analyse capillaire approfondie, celui-ci pourra bien comprendre vos besoins et vous recommander les soins et les produits Térapo MédikMD adaptés à votre condition capillaire.

  2. Débutez en force avec un soin de dépôt

    Conçu pour débarasser votre cuir chevelu et vos cheveux de tous les dépôts et impuretés, ce soin prodigué en salon seulement agit en profondeur et prépare votre cuir chevelu à recevoir les éléments nutritifs de vos soins à domicile, augmentant du même coup leur efficacité.

  3. Adoptez un rituel de soins à domicile personnalisé

    Pour un cuir chevelu sain et des cheveux resplendissants, nous vous recommandons les soins purifiants Térapo MédikMD. Ils aideront à préserver l’équilibre naturel de vos cheveux et de votre cuir chevelu, sans les agresser.

  4. Commencez un soin en cabine préventif à partir du 4e mois

    À partir de 4 mois et demi, débutez un programme conçu spécialement pour les femmes enceintes. Réparti sur 6 sessions hebdomaires, ce soin agit en profondeur et redonne à vos cheveux les éléments nutritifs dont ils ont besoin. Ce soin est prodigué exclusivement par votre centre certifié Térapo MédikMD.

Votre rituel de soins à domicile

Ces produits de la gamme Térapo MédikMD sont à base d’ingrédients actifs 100% naturels comme les protéines de lait et les acides aminés. Leur action stimulante est spécialement conçue pour les follicules durant les changements métaboliques de la grossesse et elle régularise le cycle capillaire.

Demandez une recommendation personnalisée à votre expert capillaire Térapo MédikMD.

GROSSESSE ET PERTE DE CHEVEUX

Utilisez le shampoing Complexe féminin en combinaison avec la lotion Complexe féminin Térapo MédikMD.

Il est recommandé d’alterner avec un autre shampoing de la gamme Térapo ou Térapo MédikMD.